vendredi 13 mars 2009

J+1

Ouiiiiiiii Carole voici l’article :D
Après 5 ans, on est enfin allée les voir…

DSC00080FRANZ FERDINAND












Ou commencer… ? Peut-être par Croll"’ qui arrive, un Suprême Giant (55000 points Weight Watcher mais seul repas de la journée !), Hélicoptéro et puis… un labo d’histo sensé se finir à 19h ! Heureusement je me suis évadée après quelques coupes de pancréas, foie ou… testicules (je sais que tu trouves ça ravissant Croll :D).

18h… Départ métro, un petit jogging et on la mais… on ne réalise pas encore trop…
18h20… Arrivée devant l’AB, les portes toujours fermées, Bus Tour devant l’entrée, l’impatience monte, Carole rêve devant la fille trilingue, les arnaqueurs revendent leurs tickets mais nous… on a les nôtres !
19h15 : Arrivée devant la scène ! Bien centré, 2ème rangée… à côte de notre cher Pitt Bull indestructible qui nous sera très utile afin de rester +/- sur place mais… un peu violent aussi pour me repousser :D

20h : 1ère partie… Kissogram ! Ayant déjà admiré des premières parties disons… médiocre, j’étais un peu septique ^^ Puis non en fait… c’était cool ! Ok ils étaient pas très beau mais la musique (ce qui est quand même le but du truc…) est pas mal du tout ! Pas facile de chauffer la salle mais à mon avis… c’était pas mal réussi !

DSC00076

21h : Woééééééééééééé ça commence ! D’abord Come on home (merci Croll)… l’ambiance y est tout de suite et Alex Kapranos est vraiment super sympa (contrairement au bassiste… ). Il sourit tout le temps, (a des belles chaussures) vient toujours devant nous, on sent qu’il s’éclate et nous aussi ! Il est pas du tout hautain… super humain et amusant en fait :D Bref Alex est un homme, un vrai, un comme il nous manque (oh tiens… ça me rappelle quelque chose).
Les chansons s’enchainent et la situation devient rapidement critique par rapport à mon espace vital :D. Dark of the Matinée… je préviens Croll… et j’avais raison ça a beaucoup bouger ! Même à Werchter je ne pense pas avoir déjà été autant secouée !
No you girls…. non rien à faire, ça reste ma préférée de l’album !
Ulysses… géniale aussi !
En fait DSC00079tout était géniale !

22h20… Déjà fini ! Un peu déçue que ça soit si court mais qu’est ce que c’était intense ! Retour au kot en métro, un t-shirt à la main et des étoiles pleins les yeux !

Vivement Werchter !

lundi 12 janvier 2009

I'll find a new way...

* Franz Ferdinand - Ulysses *

vendredi 26 décembre 2008

And I Feel Wahoo Hooooo

Comme une trèèès forte envie de…

Ski Valmorel   



Rock Werchter 2009                Sans titre


                                                                                                                           
                                                                           Vacances

 


Franz Ferdinand @ AB

                                                                                  

                                                                                                                            

                                                                                                                                         Fête

dimanche 14 décembre 2008

Nonnnnn c'est le blocuussss

Mais voilà une petite vidéo quand même :)



[Descente Med21 2007]

vendredi 21 novembre 2008

Dis... toi qui fais médecine...

J'ai la rate
Qui s'dilate
J'ai le foie
Qu'est pas droit
J'ai le ventre
Qui se rentre
J'ai l'pylore
Qui s'colore
J'ai l'gésier [gosier]
Anémié
L'estomac
Bien trop bas
Et les côtes
Bien trop hautes
J'ai les hanches
Qui s'démanchent
L'épigastre
Qui s'encastre
L'abdomen
Qui s'démène
J'ai l'thorax
Qui s'désaxe
La poitrine
Qui s'débine
Les épaules
Qui se frôlent
J'ai les reins
Bien trop fins
Les boyaux
Bien trop gros
J'ai l'sternum
Qui s'dégomme
Et l'sacrum
C'est tout comme
J'ai l'nombril
Tout en vrille
Et l'coccyx
Qui s'dévisse
Et puis j'ai
Ajouté
Voyez-vous
C'n'est pas tout
J'ai les g'noux
Qui sont mous
J'ai l'fémur
Qu'est trop dur
J'ai les cuisses
Qui s'raidissent
Les guiboles
Qui flageolent
J'ai les ch'villes
Qui s'tortillent
Les rotules
Qui ondulent
Les tibias
Raplapla
Les mollets
Trop épais
Les orteils
Pas pareils
J'ai le cœur
En largeur
Les poumons
Tout en long
L'occiput
Qui chahute
J'ai les coudes
Qui s'dessoudent
J'ai les seins
Sous l'bassin
Et l'bassin
Qu'est pas sain
En plus d'ça
J'vous l'cach' pas
J'ai aussi
Quel souci !
La luette
Trop fluette
L'oesophage
Qui surnage
Les gencives
Qui dérivent
J'ai l'palais
Qu'est pas laid
Mais les dents
C'est navrant
J'ai les p'tites
Qui s'irritent
Et les grosses
Qui s'déchaussent
Les canines
S'ratatinent
Les molaires
S'font la paire
Dans les yeux
C'est pas mieux
J'ai le droit
Qu'est pas droit
Et le gauche
Qu'est bien moche
J'ai les cils
Qui s'défilent
Les sourcils
Qui s'épilent
J'ai l'menton
Qu'est trop long
Les artères
Trop pépères
J'ai le nez
Tout bouché
L'trou du cou
Qui s'découd
Et du coup
Voyez-vous
J'suis gêné
Pour parler
C'est vexant
Car maint'nant
J'suis forcé
D'm'arrêter.

[ Je n'suis pas bien portant - Gaston Ouvrard ]

samedi 15 novembre 2008

I Heard It Through The Grapevine

Vidéo... avec vieilles... et nouvelles photos trouvées un peu partout :D



[Music : Kaiser Chiefs - I Heard It Through The Grapevine]