lundi 25 février 2008

Balade Web instructive ^^

Profitant de cette belle après-midi de congé pour me balader sur le net... je suis tombée sur des sites de fans, de vrais, de purs quoi ^^

Tokio Hotel est passé par là et j'ai même vu que " Bill " (oui celui que vous avez probablement pris pour une fille au premier abord) serait gay... ça ça doit être hyper décevant pour les milliers (ou millions... vu l' ampleur du phénomène Tokio Hotel) de petites midinettes de la tranche adorable des 8-13 ans, folles amoureuses, qui espéraient encore pouvoir sortir avec le beau (... enfin les goûts et les couleurs...) Bill ! Je vous offre même une photo du bel âtre (vous en avez de la chance ! ) comme ça vous pourrez vous consoler et fantasmer devant sa beauté suprême et absolue !

J' ai même frôlé l' arrêt cardiaque quand j'ai vu qu' ils venaient à Werchter (non mais dans quel monde on vit...). Et ils viennent réellement à Werchter si si j' ai vérifié MAIS... à Werchter Boutique (après le vrai Rock Werchter), spécialement créé pour les plus jeunes :p

Pfiouuu et bien on aura évité la catastrophe cette après-midi :)

tokio hotel

Avis d'une fan trouvé sur internet (si si) :

"moi je di A TOUS LES FANS KI LIRON CE MESSAGE,n'écouté pa les anti-th parceke il rakont n'import koi alor kil non mêm pa la preuve !!!! et en + j'sui tou a fé dacor avec le kommentair d'un certin "bill"parceke mêm si il été gay et alor on na aucune chance avec lui!!!!alor si vou plai FOUTEZ LUI LAPAI
Posté par boucle d'or le 16 janvier 2008 à 09:38:00"

Hihihihihihihihi :p

Mon Dieu que je suis médisante aujourd'hui, ça doit être le soleil... honte à moi d'être si méchante mais bon... tant pis ;D

4 commentaires:

Mod_ulati0n a dit…

je ne sais pas pourquoi mais je suis d'accord avec toi! lol!!!

ahahah ils viennent à Werchter!!! MoD, no comment...

Anonyme a dit…

pour toi flo... tu va adorer! jaime surtout le fille de la fin!

http://www.youtube.com/watch?v=v6RljKKB908&feature=related

Florence a dit…

"Et il m'a touché la main maman" snirf snirf lool

Pas mal Mod :D

Anonyme a dit…

Je suis morte de rire, nawak la video! Comment peut-on tomber aussi bas???