- j'allais en voiture avec Gnongon -
- on ralait sur tout et sur rien -
- les profs nous faisaient chier -
- on adorait parler sur les autres -
- j'étais à l'escalade -
- on était ensemble en voyage -
- je faisais le trajet maison - collège les yeux fermés -
- je passais le permis -
- je causais en cours sans arrêt -
- on notait des conneries de noms sur les interros -
- .......
Encore tant de choses à rajouter...



4 commentaires:
Mais non mais non ç ne te manquera pas^^
PS: j'ai fait la 1er leçon du permis passionnant^^
t'imagine on arrivera plus jamais ensemble à l'école...
oui je pense que tout ça va me manquer bcp aussi!
:(
mais bon tant pis, on est des grandes mnt! :D
Et c'est toi qui était si heureuse d'aller en kot et de quitter ce foutu collège lool
ben oui je suis contente de partir mais ça va me faire drôle de plus vous voir tous les jours!
j'vais devoir me taper cha à la place!
[cha je t'aiiiimmeeee]
Enregistrer un commentaire