Eh oui déjà... il y a à peine 10 jours on en était juste au triathlon, on est parti et c'est déjà fini...
Eh ben j'ai du mal à réaliser =')
Merci à vous tous (et toutes) et... bailaaa... oh yeahhh...
I'm on my way I get around But I'm not all too sure about what I do. I feel I've got to stop a second just to think it through. And so I stop! I'm on my way... (The Hives _ Main Offender)
6 commentaires:
Je sentais le montage photo pointer le bout de son nez =P
C'est quoi la chanson en fait???^^
Après avoir regardé le montage, je dois dire que tout y est^^ Même les crasses de Napoli, même Cruella, même les initiale de MoD Aignon et même les gros cailloux de Cha... hé bin
Ma quale idea - Pino d'Angio ;p
Un has-been quoi lol
ah mon dieu! que de souvenirs!
c'est vrai tout y est des cailloux de Cha aux gros cailloux préférés de Croll'!
Oh Yeah!
Pfffff tout ça me manque deja à mort!! Nostalgie quand tu nous tiens! J'ai passé 10 jours magnifiques!! J'y retourne qd vous voulez :p!! Mais bon ds pas lgtemps on va a taizé c deja ça hein!
Italiaaaa <3 sniff
Waaa génial le montage, en plus avec la musique... On regarde vmt ca avec nostalgie mnt... Pourquoi n'y a-t-il jms moyen de remonter le tps?????
Enregistrer un commentaire