Je sens que je vais vous bassiner aujourd'hui parce que j'ai vraiment envie de faire un long et pénible article (oh nonnnn... éh ben siiii).
On va commencer par le début, même si c'est plutôt la fin (hoho en grande forme l'humour Flo aujourd'hui)... des vacances. Sacrées vacances (et presque dernières) d'ailleurs... pas mal d'amusements, de conneries, de dodo aussi après... et de tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances !
Mais voilà (et c'est là que tout le monde pleure normalement), demain... c'est la rentréeee (il n'y a que une certaine VG qui sera sûrement très très ravie ^^). Qu'est ce que je n'ai pas envie d'y aller... mais alors PAS DU TOUT ! Je resterai bien au fond de mon lit... Même si tout a été imaginé comme tactique (on retiendra l'idée de manger un pot de piment de cayenne dissous dans du tabasco, histoire d'être sûr de l'indigestion...) pour éviter ce moment fatidique du lundi 8h25... tout le monde sait que on y sera quand même ^^
Et puis avec un peu (ou plutôt beaucoup) de chance, j'aurai mon "vrai permis" (ouep comme ça je pourrai acheter une voiture et la tunné... my dream dpuis toujours) et avec la même chance... je réussirai peut-être les 4 interros qui m'attendent déjà cette semaines !
Il nous restera alors ensuite 2 mois et demi à traîner... c'est trop long mais en même temps 2 mois c'est pas grand chose finalement surtout qu'il y aura encore la semaine à Taizé !
Et puis il y aura les vacances, Werchter, (travailler ?), "déménager", changer de vie, partir dans des contrées lointaines, sauver le monde, devenir astronaute, ... oups oui je m'emballe; n'exagérons pas...on s'arrêtera d'abord à Bruxelles !
Sur ce, profitez bien de vos dernières heures de liberté !



2 commentaires:
les piments... aussi non y a l'indigestion de kinder! [0_°]!!!
veux pas retourner dans l'enfer des cours! Vg peut survivre sans nous!
euh ...après réflexion j pense pas en fait!!!
Ouahh trop dla bal', jte kiff a donf aussi ma chewiiiee de bestaa 4 ever :p! Tin com' je prends trop la pause, c exagéré quoi! T'imagine la tete de kévin s'il voit cette photo? et bryan et brandon, jte dis pas: p. (petit moment d'evasion^^)
Je kiffe les cailloux!
Enregistrer un commentaire