samedi 12 avril 2008

In the pocket...

Que de suspens (pire que la Star Ac')... il m'a bien bassinnée 10 minutes mais bon... "finalement tu maîtrises plutôt bien le véhicule donc bon... le voilà"

Yeahhhhhh... j'ai le "petit papier rose" !!!

                                                  En route mamie...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le papier ROSE ... je ferai pas de commentaire =p mdrrr

Florence a dit…

Charlotte... ton sens pervers des choses te perdra lool

×CarOle× a dit…

Yeah xD